Découvrez la liste de livres qui attendent sagement que je les lise.
Elle s'agrandira sûrement tout au long de ce blog et je vous indiquerai aussi ce que j'ai lu.
- Fablehaven , le sanctuaire secret - Tome 1 de Brandon Mull (lu)
- Fablehaven , la menace de l'étoile du soir - Tome 2 de Brandon Mull
- Fablehaven , le fléau de l'ombre - Tome 3 de Brandon Mull- Ensemble , c'est tout de Anna Gavalda
- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda
- Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu (lu)
- No et moi de Delphine de Vigan
- Un amour vintage de Isabel Wolff
- A mélie sans mélo de Barbara Constantine (lu)
- Thérapie de Sébastian Fitzek
- Robe de marié de Pierre Lemaitre
- Je n'irai pas chez le psy pour ce con ! de Isabelle Alexis
- J'aurai préféré vivre de Thierry Cohen
- Mange-moi de Linda Jaivin (lu)- Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry (lu)
- Les sœurs de la lune - Tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn (lu)
- Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant de Andrea H. Japp
- Arnaque à l'amnésie de Caprice Crane
- Bienvenue en Otopia de Justina Robson (laissé de côté)
- L'amant ténébreux : La confrérie de la dague noire - Tome 1 de J.R. Ward
- Quitter le monde de Douglas Kennedy
- La nostalgie de l'ange de Alice Sebold (lu)
- Eternels - Tome 3 : le pays des ombres de Alyson Noel
- Teddy est revenu de Gilbert Gallerne
- Le club des cinq et l'île au trésor de Enid Blyton
- Maudit Karma de David Safier (lu)
- L'homme maudit : Le cercle des immortels - Tome 1 de Sherrilyn Kenyon (lu)
- Damnés de Lauren Kate
- L'appel de la lune : mercy Thompson - Tome 1 de Patricia Briggs (lu)
- Switch Girl de Natsumi Aida (lu)
- Loup, y es-tu ? de Henri Courtade (lu)
- I boy de Kévin Brooks
- Bal de givre de Fabrice Colin
- Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto (lu)
- Orgueil et préjugés de Jane Austen
- Les mystères de Harper Connelly - Tome 1 : Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris (lu)
- Delirium de Lauren Oliver
- La vie cachée de Katarina Bishop - Tome 1 : Vols en haute société de Ally Carter (lu)- Quenn Betsy - Tome 1 : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson (lu)
- Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë
- Le livre des choses perdues de John Connolly
- Le grammaire est une chanson douce de Erik Orsenna- Hunger games - Tome 3 : La révolte de Suzanne Collins (lu)
- Spellman & Associés de Lisa Lutz
2 commentaires:
Enfin, une PAL d'une taille raisonnable (il faudra vraiment que je mette la mienne à jour).
Fablehaven III m'attend pour ma part - et mes élèves ne comprennent pas que je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire.
Ensemble, c'est tout m'a été offert récemment.
Bonne lecture !
Merci de ton petit mot d'accueil sur le forum. Quelques lectures communes dans ta PAL. Au plaisir.
Enregistrer un commentaire