Challenge "Juste pour lire " : Edition 2





Et voilà ,dimanche se terminait l
a 2ème édition du challenge "juste pour lire".
Il se déroulait sur 15 jours (du 12/02 au 27/02) , et je vous en rappelle le principe qui est de faire des sessions de lecture de 3h, 6h , 9h ou 12h et autant que l'on veut.
Il y avait aussi des thèmes de lecture qui était : Chick-lit et Bit-lit ou bien Libre (donc choix assez large pour convenir à tous).

Alors je n'ai pas pu lire autant que je le pensais e
t surtout que j'aurais aimé mais j'ai quand même fait 2 sessions de 3h, et c'est vraiment un réel plaisir même si par rapport à certains je ne lis pas vite.

Donc la 1ère session faite le samedi 26/02 :

J'ai lu 120 pages de la Quête d'Ewilan - Tome 2

Et la 2ème session faite le dimanche 27/02 :

J'ai lu
105 pages toujours de la Quête d'Ewilan - Tome 2

Ce qui fait un total de
225 pages en 6h , ou ce n'est pas beaucoup mais on moins cela me permet d'avancer dans ma lecture du moment et surtout c'est toujours un plaisir.

Et maintenant je remercie encore My' et je lui dis : Vivement la prochaine ;)


0 commentaires:

Fourni par Blogger.
Merci de votre visite et j'espère vous revoir bientôt.