Ma Wish-List

Et voilà la "petite" liste des livres que j'aimerais lire et bien sûr posséder dans ma tite bibliothèque ou les emprunter.
Elle n'est plus à jour cette pauvre Wish-list
mais vous pouvez y jeter un oeil : ICI



En vert , ceux qui auront rejoint ma PAL
En marron , ceux que j'aurai emprunté et lu

- Les cœurs fêlés de Gayle Forman
- La voleuse de livres de Markus Zusak
- Si je reste de Gayle Forman
- Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers
- L'éducation d'une fée de Didier Van Cauweleart
- Le livre des morts de Glenn Cooper
- Cinq filles , trois cadavres mais plus de volant de Andréa H. Japp

- Potens d' Ingrid Desjours
- La beauté du mal de Rebecca James
- L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gairman
- Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck

- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
- Crime et couches culottes de Jennifer Weiner

- Le Garçon en pyjama rayé de John Boyne
- Le magasin des suicides de Jean Teulé
- Si jamais de Meg Rosoff
- Level 26 de Anthony E. Zuiker

- Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot
- Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot
- Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot
- Le cercle littéraire des amateurs d'Epluchures de Patates de Mary Ann Shaffer
- Entre chiens et loups de Malorie Blackman
- La couleur de la haine de Malorie Blackman
- Le choix d'aimer de Malorie Blackman

- Maudit Karma de David Safier
- La prime de Janet Evanovich
- Papa longues jambes de Jean Webster
- Nous sommes cruels de Camille de Peretti

- Le cercle des immortels - Tome 1 : L'homme maudit de Sherrylin Kenyon


0 commentaires:

Fourni par Blogger.
Merci de votre visite et j'espère vous revoir bientôt.