Switch Girl - Tome 2


Titre : Switch girl - Tome 2
Auteur : Natsumi Aida
Editions : Delcourt
Pages : 224

Résumé :
Nika, lycéenne charismatique en mode “on” et fille débraillée en mode “off”, est tombée désespérément amoureuse d’Arata. Menacée de ne pas pouvoir participer au voyage aux sources chaudes avec la classe à cause de ses notes, Nika demande l’aide d’Arata. Celui-ci lui fait subir un entraînement intensif qui remonte ses notes. Mais les deux pestes de la classe se dressent entre Nika et Arata…

Mon avis :
J'aime vraiment bien cette saga , le 2ème tome est tout aussi bien mais j'avoue que l'on retrouve moins le côté "on" / "off " c'est un peu dommage tout de même car cela me fait énormément rire. Mais on retrouve bien ici les histoires que toutes ados pourraient vivre,des histoires d'amour et de jalousie , les complots et les véritables sentiments qui triomphent LOL.
Enfin bref , pas trop de chose à dire sur un manga , si ce n'est que j'adore cette fille et je suis impatiente de connaitre la suite de ses aventures.

A bientôt pour le Tome 3.

0 commentaires:

Fourni par Blogger.
Merci de votre visite et j'espère vous revoir bientôt.