SWAP : Le swap marque-page





Voila je me suis inscrite pour ce swap car j'ai beaucoup aimé l'idée , se sera le 1er ,alors un peu de stress tout de même .



le Swap Marque-Page : Il est organisé par Galleane sur le forum Livraddict.

Le principe :

C'est d'envoyer des marque pages à notre futur(e) swappé(e). Il s'agira d'en offrir 7 (un pour chaque jours de la semaine). Pour cela nous pouvons les acheter, les récupérer en librairie, les réaliser sur ordinateur bref nous faisons comme nous le souhaitons.
En plus nous devrons réaliser un huitième et dernier MTP entièrement fait main soit en le dessinant, en faisant un collage... Il n'a pas besoin d'être compliqué.

Les conditions :

Les inscriptions se font à partir du 11/11/2010 et se terminent le 20 novembre.
Nous aurons jusqu'au 15 décembre pour faire/acheter les MTP et les envois se feront du 16 au 25 décembre.
Le délai peut paraître court mais Galleane veux que ce petit swap représente un premier cadeau de noël.

Moi qui aime les MTP depuis que j'ai repris la lecture plus régulièrement et qui aime aussi faire plaisir , je ne pouvais pas ne pas m'inscrire.
J'ai hâte de commencer mes achats ou mes créations.

Et quelle joie d'envoyer le "colis" final pour ma swappée et bien sûr aussi impatiente de découvrir aussi ma surprise.

Je connais ma swappée depuis hier soir et je suis contente d'avoir découvert que c'est Karline05.

Bon swap à toutes et vivement le mois de décembre pour en découvrir toutes les surprises.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon swap a toi ^^
Je participe au même mais je suis en duo avec Love-of-book :)
Bisoux

Fourni par Blogger.
Merci de votre visite et j'espère vous revoir bientôt.